Accéder au contenu principal

Customisation


Je trouvais bénéfique de participer massivement au relookage d’objets en peignant dessus et en essayant de leur donner une seconde chance de revivre, autrement dit de ramener à la vie ce qui était considéré comme usé.
L’art m’a permis d’interagir naturellement avec le public de manière créative et spontanée et il m’a donné le goût de professionnaliser mon art, ce qui permet d’exploité diverses expressions artistiques.



Acrylique sur Sneakers



Acrylique sur Sneakers

Acrylique sur Sneakers






Acrylique sur Sneakers

Acrylique sur sneakers, sac et valise





Acrylique sur T-shirt





Acrylique sur sac




Acrylique sur Sneakers


















Acrylique sur T-shirt





Acrylique et Sneakers et Jeans






Acrylique sur Sneakers


































Acrylique sur Sneakers
































Acrylique sur Sneakers





Acrylique sur Sneakers
































Acrylique sur Sneakers












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le stylo à bille et moi: une belle rencontre

Ces lignes relatent en quelque sorte mon histoire et ma rencontre avec la technique du stylo à bille.                        Dessin: Enam Bosokah Bien que j'aie appris à utiliser le stylo à bille depuis mon plus jeune âge, je ne savais pas qu'il deviendrait mon médium principal jusqu'en septembre 2015, date à laquelle j'ai découvert les œuvres créées par l'artiste ghanéen Enam Bosokah utilisant un simple stylo à bille bleue. Ce jour-là, marqua un nouveau tournant dans mes créations et me poussa à entrer dans un domaine qui n’était pas vraiment répandu en milieu artistique comme la peinture acrylique et la peinture à l’huile.    Dessin: Aziseh 2015   Mes travaux antérieurs ont commencé par la copie d’œuvres d’Enam Bosokah pour voir comment il manipulait les ombres et les dégradés. Cette quête a ensuite attiré l'attention de mon entourage et m'a permis de recueillir les idées de mes collègues et de mes professeurs. Madeleine Tchabong (artiste et en

Frustrated Desires 2018 - 2020

Inspiré de la série Frustrated desires de René Magritte (1898-1967) cette série de dessins obéit à une logique d’invocation d’un réel humanisme chez l’être humain. Des couleurs polychromiques aux sujets atypiques, et même piteux, ce travail dit l’état d’esprit de ces personnes dont les rêves ont été volés, étouffés et brutalisé par des egos. À travers chaque œuvre, l’artiste fait pérenniser son acte d’amour chez le spectateur tout en interpellant son empathie et son attention à l’endroit de ces personnes qui peinent à jouir raisonnablement de leur existence. Frustrated Desires, c’est aussi une écriture vivante des dessins constitués principalement de gribouillis, faits au stylo à bille où l’âme et le corps humain se construisent et prennent vie par des gestes et des traces multicolores.   Il est à la quête de ces amours, ces rêves, ces passions perdus, qui s’évaporent chaque jour des âmes du fait des dominations écrasantes. Ce travail trouve tout son sens dans ce p

Peinture Décorative 2017

Ce projet de peinture décorative d'intérieur a été réalisé par un groupe de jeunes artistes, Max Art et Déco Yaoundé, Cameroun. Elle consistait à peindre des scènes de vie réalistes en utilisant la technique du trompe-l'œil, la représentation du marbre, le faux ciel, la feuille d'or et de nombreuses autres techniques réunies pour former un tout.   Peinture décorative Aquarium sur parquet, 2017   Max Art et Déco Yaoundé Cameroun Peinture décorative Aquarium sur parquet, 2017   Max Art et Déco Yaoundé Cameroun Peinture décorative Aquarium sur parquet, 2017   Max Art et Déco Yaoundé Cameroun Peinture décorative Aquarium sur parquet, 2017   Max Art et Déco Yaoundé Cameroun Peinture décorative Aquarium sur parquet, 2017   Max Art et Déco Yaoundé Cameroun Peinture décorative Aquarium sur parquet, 2017   Max Art et Déco Yaoundé Cameroun Décoration Faux ciel, faux marbre et feuille d'or Max Art et